Sage et Salesforce ont décidé de s’unir en signant un accord de partenariat particulièrement intéressant. En effet, une toute nouvelle solution appelée Sage Life va voir le jour, permettant aux entreprises de gérer toutes leurs activités comptables et commerciales dans le cloud. Quelques informations sur ce partenariat prometteur.

Deux entreprises complémentaires

Sage est le leader mondial des solutions de gestion et de paie pour les PME. Quant à Salesforce, c’est le leader mondial solutions de CRM et des plateformes cloud pour entreprises. Ces deux entreprises référentes et influentes ont décidé d’unir leurs force pour créer la solution Sage Life. En créant une seule et même solution, Sage et Salesforce offrent aux PME la possibilité de simplifier leur gestion commerciale et comptable au quotidien.

Sage Life, une solution personnalisable

Sage Life est donc une solution cloud imaginée pour simplifier la gestion commerciale et comptable des PME. En effet, actuellement, un PME possède entre 4 et 8 logiciels, ce qui est particulièrement compliqué à gérer au quotidien. Sage Life leur permet, avec des fonctionnalités mobiles et sociales, de rassembler leurs données commerciales comptables, de paie et de finance, dans un système unique. En outre, ce système est accessible à tous, depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone, une montre connectée… C’est une gestion innovante, pratique et moderne !

Une interconnexion instantanée

Le plus de Sage Life est l’interconnexion possible entre les utilisateurs. En effet, les employés utilisant ce logiciel peuvent accéder à l’application quand ils le souhaitent, et visualiser les données en temps réel. Ils peuvent également échanger entre eux facilement et rapidement, ce qui fluidifie la communication interne.

De nouvelles opportunités sont donc offertes aux PME grâce au partenariat entre Sage et Salesforce. Les sociétés peuvent gérer leur activité directement sur le cloud, et ainsi simplifier la gestion au quotidien. Une véritable innovation !