Le présent tutoriel vous explique comment utiliser la multi colonne et le tri sur Sage Paie et RH.

Qu’est-ce que la multi sélection ?

La multi sélection est une fonctionnalité permettant de choisir plusieurs éléments en une seule fois. Au lieu de sélectionner les données une par une, l’utilisateur opte en un clic pour différentes informations d’une même liste. Une option pratique qui représente un gain en productivité. La recherche des variables est simplifiée et s’effectue beaucoup plus rapidement.

Comment utiliser la multi colonne et la fonction tri ?

Deux touches vous seront indispensables pour sélectionner plusieurs éléments. Comme dans les logiciels Windows, en pressant la touche « Shift » et en la maintenant, vous pouvez choisir plusieurs données dans une liste. En appuyant de façon prolongée sur la touche « CTRL » et en cliquant sur les variables souhaitées, vous sélectionnez plusieurs informations.

Quant au tri sur colonne c’est une fonction de tri des éléments d’une même colonne. Il permet par exemple d’afficher les noms des salariés par ordre alphabétique. Une fonctionnalité pratique qui fera gagner du temps au gestionnaire notamment dans l’insertion des rubriques, la sélection de salariés ou l’effacement des DUCS. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’en-tête de la colonne.

Sage Paie et RH : le logiciel qui simplifie la gestion des ressources humaines

Sage Paie et RH est une solution de gestion administrative du personnel. Le logiciel propose l’édition des bulletins de paie et l’administration des données des salariés. Son utilisation représente un gain de temps pour les employés chargés des ressources humaines. L’outil est facile à prendre en main et offre des fonctionnalités complètes.
Ses principales fonctions sont :
– la gestion des données des salariés
– la définition du bulletin de salaire
– l’édition de bulletins modèles
– la gestion des heures supplémentaires et des 35 heures
– l’historique des employés
– les traitements comptables
– les traitements de fin d’année.

Sage Paie et RH est un logiciel intuitif qui facilite le suivi des données administratives et salariales.