Vous êtes gestionnaire de paie. Vous savez qu’au 1er janvier 2016 la DSN remplacera la DADS-U. Le logiciel Sage Paie et RH i7 va remplacer votre logiciel actuel de paie pour répondre en toute conformité à cette nouvelle obligation légale.

 Sage Paie et RH i7

Sage Paie et RH i7 est la solution idéale pour réaliser facilement les bulletins de paie et les déclarations sociales de type DSN (Déclaration Sociale Nominative), en toute conformité légale. Grâce aux nombreuses fonctionnalités et à la fiabilité du logiciel Sage, vous mettez en place de façon sécurisée une gestion administrative simplifiée des salariés.

 

Vous êtes accompagnés par de nombreux assistants qui vous permettent une prise en main rapide du logiciel, dans le respect des contraintes légales et réglementaires, grâce aux mises à jour régulières et au portail Sage Direct dédié aux télédéclarations, sans ressaisie des informations.

 

Avec Sage Paie et RH i7, vous allez plus loin que la simple gestion de la paie puisque les autres fonctionnalités proposées sont la gestion administrative des salariés et la gestion des ressources humaines. La version pilotée de Sage Paie et RH i7 utilise des outils pour vous guider vers la montée en compétences de vos salariés, ainsi que vers une optimisation de leur suivi.

 

Disponible dans toutes les versions, le portail intégré Sage direct Déclaration permet d’accéder directement aux organismes destinataires des déclarations légales et fiscales sans ressaisie des données. Vos déclarations sont ainsi transmises via internet, et vous suivez en temps réel leur acheminement.

 

Retrouvez la démonstration de Sage Paie et RH i7 :

 

 

La Déclaration Sociale Nominative

Qu’est-ce-que la DSN ?

 

Voir la vidéo :

Rappel du contexte légal de la DSN :

 

Dans le cadre de la politique de simplification et d’allègement des formalités des entreprises, l’article 35 de la loi du 22 mars 2012 fait de la Déclaration Sociale Nominative (DSN) un projet majeur. Actuellement, la DSN est utilisée par certaines entreprises volontaires. En attendant l’échéance obligatoire du 1er janvier 2016, une étape intermédiaire est mise en place au 1er février 2015 (les services publics se réservant toutefois la possibilité d’avancer cette date en fonction de l’avancement du projet DSN).

planning dsn

phases DSN

  • Pour qu’un consultant Action Informatique groupe vous accompagne dans la mise en place de Sage Paie et RH i7 et de la DSN, contactez notre équipe commerciale au 01 58 56 22 29.