Toujours soucieux de répondre au mieux aux attentes de PME, Sage a annoncé le lancement de deux nouveaux outils qui leur sont destinés : Sage Pass RH i7 et Sage Intranet RH i7 V8. Ces derniers ont vocation à faciliter la tâche des entreprises en matière d’entretiens professionnels mais aussi de dématérialisation.

Le logiciel Sage Pass RH i7, l’idéal pour gérer les entretiens professionnels

Parce que les évolutions de règlementation sont nombreuses, il n’est pas toujours simple pour les entreprises de gérer ces changements. Entre autres, les logiciels Sage Paie sont l’un des moyens permettant de suivre les conformités légales pour une gestion de la paie optimale.

Le 1er janvier dernier, est entré en vigueur le Compte Personnel de Formation (CPF) et donc une philosophie totalement nouvelle quant au suivi de formation des salariés, telle qu’une formation Sage par exemple. Entre autres, cette réforme a vu la mise en place d’un entretien consacré à l’évolution professionnelle et ce tous les deux ans.

Avec Pass RH i7, Sage met à disposition des PME un outil pertinent pour gérer les entretiens mais aussi leur contenu. En effet, en quelques clics, une entreprise pourra retranscrire les souhaits d’évolution de carrière de ses salariés et assurer une véritable traçabilité de sa politique de carrière.

Le logiciel Sage Intranet RH i7 V8

Parce que la communication et la diffusion de l’information sont capitales dans toutes les entreprises, Sage innove en lançant sa nouvelle version de son outil Intranet RH i7.

Conçu comme un portail collaboratif totalement consacré à la gestion des ressources humaines, il permet de dématérialiser les échanges entre les managers et les différents salariés de l’entreprise. Les absences et les congés peuvent donc être signalés via l’Intranet alors que la gestion de divers éléments comptant pour la rémunération tels que les primes peut être facilitée.

Pour cette V8, Sage offre un grand nombre de nouvelles fonctionnalités bien utiles dans le cadre de la gestion des RH mais aussi de nouvelles options en matière de paramétrage. De même, l’ergonomie a été repensée pour mieux s’inscrire dans la lignée des autres solutions logicielles commercialisées par l’éditeur britannique.