Sage propose depuis 25 ans des logiciels de gestion adaptés aux besoins de l’entreprise. Afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, la société a annoncé l’arrivée sur le marché de nouvelles fonctions dématérialisées. Avec Sage Moyens de Paiement Online, et Sage Trésorerie Online, Sage mise sur la dématérialisation en 2015 !

Sage Moyens de Paiement Online

La solution Sage Moyens de Paiement Online dématérialise toutes les données liées aux flux financiers, en conformité avec les nouvelles normes SEPA. Le logiciel Cloud est entièrement sécurisé, les informations financières sont enregistrées sur la plateforme Sage Cloud et Microsoft Azur, qui respecte la législation européenne. Sage Moyens de Paiement Online est extrêmement simple d’utilisation. Le logiciel ne nécessite aucune installation, et aucune mise à jour et demeure accessible 7 j/7 et 24 h/24 sur tous les terminaux bénéficiant d’un accès internet. Le module permet aux entreprises de gérer simplement leurs échanges financiers : paiements et encaissements.

La solution Cloud est disponible en deux versions. Sage 30 intègre les modes de paiement gérés à l’encaissement classiques : remises de chèque, prélèvements SEPA SCT, LCR BOR encaissement. Il propose également les modes de paiement gérés au décaissement traditionnel : chèques payés, virements SEPA SCT, virements de trésorerie nationaux et internationaux, virements internationaux. Sage Moyens de Paiement Online gère aussi les mandats, les lots préétablis, édite des fichiers (relevés LCR impayés…), et les schémas comptables. La version 100 offre des fonctionnalités étendues, telle que l’édition de fichiers sur les prélèvements rejetés.

Sage Trésorerie Online

Avec Sage Trésorerie Online vous visualisez votre situation financière en ligne 7 j/7 et 24 h/24 ! C’est un outil de suivi et de gestion de vos opérations qui vous permet en un coup d’œil d’analyser la situation et de prévoir vos besoins. Sage Trésorerie Online est équipé d’un mode assistant qui fournit une aide à la gestion quotidienne de votre trésorerie. Outre les fonctionnalités classiques comme la visualisation de la situation nette, la gestion des écritures d’abonnement, des virements de trésorerie, des financements… il propose également des fonctionnalités pratiques comme l’édition quotidienne d’une synthèse globale.
Sécurisées et accessibles, les solutions Cloud de Sage entièrement dématérialisées accompagnent les entreprises dans la gestion de leur trésorerie et de leurs paiements.