Pour une entreprise, le choix d’une solution de gestion représente un acte important. Cette dernière doit pouvoir prendre en compte plusieurs types de données et de paramètres afin d’être rentable aux yeux de l’entreprise.

La solution de gestion Sage 100 répond à tous ces besoins.

Choisir une solution de gestion : les critères importants

Afin de déterminer quelle solution de gestion conviendra le mieux à l’entreprise, plusieurs paramètres apparaissent comme primordiaux. Une solution de gestion efficace devra ainsi :

  • Etre facile à prendre en main
  • Inclure un service après-vente de qualité
  • S’adapter au domaine d’activité et à l’environnement de l’entreprise
  • Posséder une capacité d’évolution pour suivre le développement de l’entreprise
  • Représenter un budget maximal incluant l’achat et le déploiement de la solution
  • Respecter les normes légales et prendre en compte leur évolution

Les atouts de Sage 100

Solution de référence en matière de gestion, Sage 100 compte actuellement plus de 500 000 utilisateurs. Cette confiance est due en partie à ces atouts.

·         Simplicité

Sage 100 est une solution efficace, dont le pilotage est accessible pour des utilisateurs de tous niveaux. Son interface ergonomique a par ailleurs été conçue pour être la plus intuitive possible.

·         Envergure

La solution Sage 100 présente également une adaptabilité intéressante. Elle peut ainsi être utilisée en usage traditionnel ou en ligne, modulaire ou intégré et de manières standard ou sectorisée.

·         Evolutivité

Qu’elle soit installée en monoposte ou en réseau, la solution Sage 100 permet l’installation et l’ajout de modules complémentaires et garantit une compatibilité avec toutes les gammes de logiciels Sage

Sage 100 : un outil optimisé pour la gestion comptable et financière

La solution Sage 100 comporte de multiples outils pour améliorer la gestion de la comptabilité et des finances et de la société : aide à la décision, dématérialisation de factures, gestion de la comptabilité, du recouvrement, de la trésorerie ainsi que des immobilisations et des moyens de paiement.

Ainsi, la solution Sage 100 permet une tenue rigoureuse et fiable de la comptabilité de l’entreprise, tout en respectant les normes légales et en diminuant le risque client.