Parce que les PME ont des exigences de plus en plus poussées en matière de gestion, SAGE a dévoilé à la fin de l’année 2013 une nouvelle génération de solutions logicielles baptisée i7. Et force est de constater que le logiciel SAGE Gestion Commerciale i7 va rapidement devenir indispensable à de nombreuses entreprises. On vous explique pourquoi…

La gestion simultanée de plusieurs gammes de produits désormais possible

Au rang des nouveautés proposées par le logiciel SAGE Gestion Commerciale i7, on retrouve la possibilité de gérer deux gammes de produits simultanément, une fonctionnalité très attendue.

En fonction des besoins de l’entreprise, vous pourrez donc mettre en sommeil une gamme, rechercher un produit  mais également connaître l’état des stocks d’une référence et ce quelle que soit sa gamme d’appartenance.

Une gestion des stocks selon la méthode de votre choix

Jusqu’à présent, les logiciels de gestion commerciale pêchaient parfois par le manque de possibilités laissées au gestionnaire en matière de gestion des stocks.

Le logiciel SAGE Gestion Commerciale i7 vient remédier à ces problèmes puisque si gérer son stock selon la méthode LIFO (Last In, First Out) ou FIFO (First In, First Out) reste possible, il est maintenant envisageable de le gérer en fonction des numéros de lot ou de série des articles étant donné que la nouvelle génération de solution logicielle de SAGE intègre ces données.

Pour les PME gérant des produits alimentaires, gérer les stocks en fonction des dates limite de consommation (DLC) des produits est également désormais possible.

Des statistiques approfondies pour mieux gérer l’entreprise et de la mobilité

Comme à chaque nouvelle édition, SAGE a su améliorer son produit pour le rendre plus complet. Ainsi, de nouvelles statistiques et indicateurs seront disponibles et facilement éditables via Microsoft Excel. De quoi optimiser la gestion de votre entreprise assurément.

Autre atout, il sera maintenant possible d’utiliser le logiciel d’où l’on veut à condition de disposer d’une connexion Internet.

Une gestion améliorée de la contremarque

Avec le logiciel SAGE Gestion Commerciale i7, toute commande client déclenche une proposition de commande aux fournisseurs. Si vous la validez, le logiciel vous informera, à réception de la commande, ce qui doit être mis de côté pour le client. Voilà de quoi vous simplifier la vie…