logo ADP micromégasADP Micromégas est issu de l’acquisition il y a quelques années de la société Micromégas et de son célèbre logiciel Pégase par ADP. Aujourd’hui, le logiciel Pégase est distribué sous le nom de la société ADP Micromégas.

Tout le savoir-faire de Micromégas dans le logiciel Pégase

SSII créée en 1979, Micromégas est une société française, dont le siège social est situé à Lyon, à implantation nationale, spécialisée dans la gestion de la paie.

Micromégas s’est surtout développé comme Concepteur – Editeur de logiciels de gestion pour les PME/PMI. Son expertise particulière dans le domaine de la Paie et de la Gestion du Personnel, au travers des versions successives du logiciel de Paie Pégase, a énormément contribué à sa notoriété auprès d’un nombre croissant d’entreprises (commerce, fabrication/négoce, sociétés de spectacle, HCR, BTP, clinique privée, transport …) et de cabinets d’experts comptables.

ADP Micromégas : leader mondial des logiciels de Gestion de la Paie

Créée en 1949, ADP est aujourd’hui le leader mondial de la Paie et de la gestion des Ressources Humaines. La société compte 570 000 clients dans 100 pays et gère 50 millions de salariés grâce à 51 000 collaborateurs.

ADP Micromégas est présent en France, via 11 agences régionales et 2330 collaborateurs experts. Chaque mois, ce sont 2,5 millions de bulletins de paie qui sont édités dans plus de 10 600 entreprises de toutes tailles (grands groupes, PME, PMI,…).

Plus de 800 cabinets d’expertise comptable sont aussi convaincus de l’expertise d’ADP Micromégas et produisent eux-même la paie avec le logiciel de gestion Pégase.