Périodicité des règlements AGIRC-ARRCO

Pour éviter toutes erreurs lors de la génération de la DSN, et plus particulièrement, la périodicité des règlements AGIRC-ARRCO, il faut valider la périodicité sur la fiche société.

Pour valider cette donnée, allez dans « Société », onglet « Effectif », modifiez la « Périodicité AGIRC-ARRCO », enregistrez la fiche société, puis modifiez à nouveau la « Périodicité AGIRC-ARRCO » en sélectionnant la bonne valeur et valider la fiche.

Cette manipulation a pour but de forcer la réécriture de cette zone dans vos paramètres.

 

Envoi des documents par email

Avec la mise en place de la version 5.32(1), l’envoi des documents par mail pourrait ne plus fonctionner. Il suffit de se rendre dans « Fichiers » > « Préférences » > « Paie » > « Messagerie », faire une modification, enregistrer, restaurer la valeur initiale et enregistrer à nouveau.

Règlement aux organismes de prévoyance

Pour beaucoup, ce mois sera une première concernant le paiement des cotisations aux organismes de prévoyance via la DSN. Pour les organismes acceptant les télérèglements à partir de la DSN, il vous faut vérifier le paramétrage de ces organismes de prévoyance dans la  « Fiche Etablissement » > « Centres de cotisation » > « Règlement », renseigner le mode de paiement (Télérèglement) et votre banque.