Sage 100c : les avantages côté collaborateurs 

 

Sage Document Manager 

Accès et partage des infos, documents internes.

Permettez à vos collaborateurs d’accéder directement à leurs documents et aux informations de l’entreprise.

 

Sage Online Access 

Augmentez la flexibilité et la mobilité de votre entreprise en favorisant le télétravail. En proposant un accès à distance des informations de votre entreprise, palliez à l’absentéisme et augmentez votre chiffre d’affaires.

Vos collaborateurs sont en liaison directe avec vos clients, tel que des techniciens ou des commerciaux, et accèdent à l’ensemble des informations du dossier client, aux devis, stocks, brochures techniques…

> Les bénéfices collaborateurs de Sage Online Access :

  • Mobilité et productivité

Décuplez la productivité et la vélocité de vos équipes en leur permettant de rester connectées au business en télétravail, en déplacement en clientèle, dans les transports… une simple connexion internet suffit pour accéder à ses solutions Sage 100c.

  • Flexibilité

Sage Online Access permet de faire face aux imprévus comme une grève, un enfant malade… d’éviter des allers/retours inutiles en permettant à un commercial de saisir ses devis en tournée ou chez lui, sans avoir à revenir dans les locaux de l’entreprise par exemple.

  • Polyvalence

Utilisation simple et rapide sur tablette, PC portable ou PC de bureau.

  • Simplicité

Pas de synchronisation de données à réaliser, les échanges se font en temps réel.

  • Connexion sécurisée

Les données restent stockées dans votre entreprise, accès par mot de passe, cryptage des échanges. Aucune infrastructure informatique spécifique n’est requise, il n’est pas non plus nécessaire de déployer et maintenir de réseau privé virtuel (VPN).

  • Simplicité de déploiement

Une simple connexion Internet et un navigateur suffisent. Un assistant pas à pas vous guide en quelques secondes dans l’installation de Sage Online Access, les mises à jour sont ensuite automatiques.

  • Envoi de mail et impression distante

Comme si vous étiez au bureau, vous envoyez vos propositions commerciales en utilisant votre messagerie Exchange, et imprimez vos documents sur l’imprimante disponible là où vous vous trouvez.

 

Clic&Cash

Gardez la maîtrise des finances de votre entreprise en ayant une avance de trésorerie.

Clic and Cash est une fonctionnalité proposée par la Fintech Finexkap, qui offre une solution différente de l’affacturage. La facture client vous appartient toujours.

Eliminez les pertes de temps en formalités, traitements papiers, problèmes d’engagement, de caution…

> Les bénéfices clients de Clic&Cash :

  • Simplicité

Demandez une avance de trésorerie directement depuis votre logiciel Sage.

  • Rapidité

48h suffisent pour obtenir votre avance, tout se passe en ligne.

  • Flexibilité

Jusqu’à 5 millions d’euros avancés pendant 90 jours maximum, sans caution personnelle, sans engagement.

  • Conseil

Un interlocuteur dédié vous accompagne à tout moment.

  • Zéro contrainte

Pas d’engagement ni sur la durée, ni sur le volume.

  • Relation client préservée

Vous restez en charge du recouvrement.

  • 100% transparent

Un tarif clair et compréhensible, sans frais d’inscription.

 

Sage 100c : les avantages côté clients

 

Sage 100c CRM

La relation client est clé au sein d’une organisation.

Retrouvez tous les échanges qu’un client a eu avec vos collaborateurs et améliorez votre relation client.

 

Sage E-Facture

Dématérialisez vos factures pour les envoyer à vos clients.

 

Sage Document Manager ou SOA

Accédez en quelques secondes à vos factures, commandes et courriers.

 

Sage 100c : les avantages côté fournisseurs

 

Sage 100c Gestion Commerciale

Suivez et contrôlez vos coûts d’achat : coûts de stockage, délais de livraison, risque lié au stock (sur-stockage, rupture, actualisation en temps réel des tarifs)

 

Sage e-facture

Réduisez le temps de traitement des factures en les gérant de façon électronique.

 

 

Prérequis

  • Microsoft server 2012 au minimum
  • Windows 7 pro

Pour plus de renseignements, contactez notre service commercial au 01 58 56 22 22.

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu’installer une mise à jour Sage est une opération technique délicate, qui impacte votre système informatique de gestion central. Cette opération ne doit pas être réalisée sans précaution, par un consultant non qualifié. Vous comprendrez bien sûr que si vous installez vous-même vos mises à jour, ou si vous missionnez l’intervention d’un prestataire autre qu’Action Informatique pour réaliser cette installation, nous déclinerons toute responsabilité en cas de problème, et ne pourrons intervenir dans l’urgence pour vous dépanner.