Sage 100 Suite comptable et financière centralise les différents modules

Sage 100 Suite Comptable et Financière i7 regroupe divers modules de la génération i7 tels que la trésorerie, les immobilisations, la gestion comptable et financière, le recouvrement et les moyens de paiement dans une suite ergonomique, intuitive et hautement paramétrable fidèle aux logiciels Sage.

 

Sage suite comptable et financiere Sage 100 Suite Comptable et Financière garantit une tenue comptable rigoureuse et conforme aux obligations légales. Sa couverture fonctionnelle unique sur le marché répond à l’ensemble des besoins des PME en matière de comptabilité (générale, auxiliaire, analytique, budgétaire), de gestion, d’immobilisations, de trésorerie et d’analyse financière. Depuis un seul point d’accès, Sage 100 Suite Comptable et Financière couvre l’ensemble des besoins de gestion comptable, financière ainsi que de gestion du risque client.

Survolez un module pour afficher sa description.

 

Les fonctionnalités principales de Sage 100 Suite Comptable et Financière :

  • Simplification de la gestion

Rapide à installer et simple à prendre en main, Sage 100 Suite Comptable et Financière constitue le point d’entrée dans l’univers comptable et financier.

  • Pilotage de la performance

Le pilotage vous offre une lecture fine de l’activité et répond à quatre objectifs : comprendre sa structure financière, maîtriser les équilibres financiers, suivre l’activité et la rentabilité en temps réel et identifier les leviers de création de valeur.

  • Maîtrise de la trésorerie

La trésorerie est un moteur de croissance et de développement pour les petites et moyennes entreprises. A la question : « Comment sécuriser et améliorer sa trésorerie ? », Sage 100 Suite Comptable et Financière apporte une réponse pragmatique et vous accompagne étape par étape :

– réduction des frais bancaires ;
– anticipation des échéances financières ;
– identification des clients en retard de paiement ;
– recouvrement automatique des impayés ;
– amélioration de la trésorerie ;
– optimisation de la gestion des placements ;
– réduction du risque client.

 

  • La fonction recouvrement, un antidote au risque client

N’ayant pas toujours les ressources suffisantes pour gérer le risque client, les PME disposent aujourd’hui d’une alternative au laisser-faire. Sage 100 Suite Comptable et Financière gère le processus de recouvrement des créances impayées et permet ainsi aux entreprises de se concentrer sur l’essentiel.

sage 100 Suite Comptable et Financière

 

Pour en savoir plus sur Sage 100 i7, vous pouvez consulter la plaquette de présentation de la solution :