Parce que la relation clients est le point clé d’une bonne gestion commerciale, Action Informatique propose Sage 100 CRM i7. Grâce à sa gestion exhaustive des clients en fonctions des informations commerciales, marketing et techniques, ce pivot des logiciels sage permet de gagner en efficacité.

 

Sage 100 CRM i7 place les clients au cœur de l’entreprise

Les contacts et les échanges sont centralisés dans une base de données. Cet outil de gestion fournit des outils performants et ergonomiques pour suivre les ventes et gérer les commerciaux de manière optimale. Sage 100 CRM i7 permet également de déployer des plans marketing, du mailing ou de la segmentation de clients pour une gestion de la relation client intégrale.

 

Enfin, comme pour tous les logiciels Sage, profiter d’un ergonomie intuitive pour une prise en main simple et rapide ainsi qu’une compatibilité avec les autres logiciels de la gamme sage i7.

 

sage 100 CRM i7

Les points clefs de Sage 100 CRM i7:

  • Centraliser dans une base de données unifiée
  • Développer les ventes avec le suivi des affaires en cours
  • Manager efficacement les commerciaux
  • Améliorer la productivité des techniciens
  • Développer votre chiffre d’affaires
  • Gagner du temps dans la réalisation des opérations de fidélisation et de prospection

 

 

Pour en savoir plus sur Sage 100 CRM i7, vous pouvez consulter la plaquette de présentation de la solution :

 

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