Sage Paie Workflow optimise la saisie et le traitement des absences des salariés

Sage Paie Workflow est un module de Sage Paie qui a pour objectif d’optimiser les échanges de flux. Grâce à ce logiciel Sage distribué et recommandé par Action Informatique, les processus sont automatisés, sécurisés, optimisés, intégrés et rationalisés. Il permet la gestion des demandes de congés et la gestion des absences en ajoutant une dimension collaborative pour un meilleur partage des données, tout en réduisant les coûts de fonctionnement.

 

Un gain de temps considérable avec Sage Paie Workflow

L’automatisation supprime les temps morts entre interlocuteurs ainsi que les formulaires papiers. Le risque d’erreur est alors considérablement réduit. Le logiciel enregistre et archive chaque document, et permet une meilleure exploitation des documents produits. Enfin, Sage Paie Workflow s’adapte aux évolutions organisationnelles et fonctionnelles afin de suivre l’évolution de l’entreprise.

 

Sage Paie Workflow, un outil collaboratif très souple grâce au concept de délégation

Tous les salariés saisissent eux-mêmes leur demande de congés, même à distance dans le cas des collaborateurs nomades ou en situation de télétravail. La transmission est sécurisée et la validation par le manager se fait facilement de façon anticipée tout en évitant la ressaisie des données.

Enfin, avant l’importation des données dans votre paie, l’assistant vous permet de vérifier en toute sécurité les informations saisies dans le Workflow.

Sage-Workflow

 

Pour en savoir plus sur Sage Paie Workflow, vous pouvez consulter la plaquette de présentation de la solution :