Quelle que soit la raison, une ouverture sur le web peut être profitable à l’entreprise et développer l’activité de celle-ci. Sage 100 e-business i7 permet d’améliorer les performances et de développer les ventes grâce à Internet.

Automatiser la création, la gestion et l’hébergement d’un site web avec Sage 100 e-business

Ce logiciel Sage permet de gérer des spécificités tarifaires complexes en toute simplicité grâce à sa richesse dans la gestion de la politique commerciale et tarifaire. Grâce à l’automatisation du commerce, la gestion et l’administration de l’activité sont ainsi simplifiées.

L’atout principal de ce logiciel Sage est sa facilité d’utilisation. Lorsque Sage héberge le site internet, il ne reste plus qu’à le personnaliser de manière très simple grâce à des outils très intuitifs et avec un minimum de connaissances en informatique.

 

Sage 100 e-business i7 améliore également la visibilité du site sur Internet grâce à un référencement naturel auprès des moteurs de recherche.

 sage 100 e-business

 

Gérer son site marchand avec Sage e-business

Intégré à Sage Gestion Commerciale, Sage E-business automatise la création et la gestion de votre site marchand multilingue et multidevise, accessible par vos prospects, clients ou distributeurs 24h/24 où qu’ils soient. Les commandes sont automatiquement transférées dans Sage 100 Gestion Commerciale : ainsi vous simplifiez votre administration des ventes.

 

Sage e-business peut également servir d’intranet pour la vente au personnel, comme dans le cas des comités d’entreprises par exemple.

 

Pour en savoir plus sur Sage 100 e-business i7, vous pouvez consulter la plaquette de présentation de la solution :