Aujourd’hui, les entreprises sont face à de nouveaux défis, posés par le besoin grandissant de mobilité et par l’essor du télétravail. Sage a imaginé des logiciels de gestion qui permettent aux entreprises de s’affranchir des contraintes techniques en accédant à leurs données et applications depuis une simple connexion internet.

Le Cloud : une solution idéale pour les entreprises d’aujourd’hui

Les solutions de gestion Sage 30 et Sage 100 Online apportent une réponse simple aux besoins générés par nos nouvelles habitudes de travail. Il n’y a plus besoin d’installer logiciels et applications sur tous vos postes de travail : à la place, vos logiciels de gestion sont externalisés sur un serveur distant. En d’autres termes, ils sont accessibles depuis un simple navigateur internet, et vous pouvez donc retrouver votre environnement de travail en quelques clics où que vous vous trouviez. Le gain de temps et d’argent est donc considérable. De plus, si vous utilisez déjà des logiciels de gestion de Sage, vous ne serez pas dépaysé : l’interface de Sage Online est conviviale et intuitive, et ressemble à celles des logiciels offline de la société britannique.

La flexibilité avant tout

Opter pour le cloud vous permettra de réduire vos coûts en logiciels et vous libérera de nombreuses contraintes techniques. Vos logiciels vous accompagnent partout, car vous pouvez les retrouver depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. La flexibilité est également de mise sur le plan financier : les solutions cloud de Sage fonctionnent avec un abonnement mensuel modulable et évolutif. Vous pouvez ainsi supprimer ou ajouter fonctionnalités et modules selon vos besoins.

Une expertise et un savoir-faire au service de la protection de vos données

Lorsque l’on choisit un logiciel pour son entreprise, mieux vaut faire appel à une société renommée, qui pourra apporter soutien, mises à jour et assistance. Avec Sage, vous n’avez aucun souci à vous faire : la société britannique, spécialisés dans les solutions de gestion pour les PME, est en effet un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels. La firme inclut donc, en plus des mises à jour automatiques et des sauvegardes quotidiennes, une assistance technique et une assistance métier illimitée. Vos données, stockées sur Azure, le cloud de Microsoft, sont protégées et peuvent être restaurées à la demande.