Sage a lancé dernièrement la toute nouvelle version de sa solution logicielle Paie et RH. Baptisée Génération i7, cette dernière a vocation à accompagner les entreprises dans leur développement grâce à de nombreux avantages.

Une grande simplicité d’utilisation

Avec Sage Paie et RH Génération i7, l’éditeur de solutions logicielles basé à Newcastle, dans le Nord de l’Angleterre, a prouvé qu’il lui était possible de s’adapter à tous les services comptabilité.
Ainsi, quel que soit le degré de maîtrise informatique des équipes en charge de la comptabilité d’une entreprise, la nouvelle solution logicielle séduira. Tout a en effet été prévu pour faciliter la gestion de la paie mais aussi pour rendre plus simple la gestion administrative des salariés. De nombreux assistants sont inclus au logiciel pour aider à sa prise en main alors que l’ergonomie a été repensée pour rendre le logiciel le plus intuitif possible.

Une évolutivité garantie

Parce que les règlementations auxquelles sont soumises les entreprises évoluent à vitesse grand V, la solution Sage Paie et RH est automatiquement actualisée au niveau des paramètres pour s’adapter aux évolutions possibles. Ainsi, les personnes en charge de la comptabilité effectuent toujours leur travail dans le cadre réglementaire qui encadre l’activité de l’entreprise.
En parallèle, la fiabilité de la solution est telle qu’il est possible de télédéclarer via un portail sécurisé les données fiscales et sociales des salariés mais aussi de préparer au mieux le grand changement qu’est l’instauration de la déclaration sociale nominative (DSN).

Une confidentialité des données assurée

Bien que les données intégrées à Sage Paie et RH soient sensibles, il sera impossible à des tiers d’y avoir accès puisque la solution intègre des modules de gestion de droits d’accès très performants.

Une assistance 7j/7 et 24h/24

Pour être sûr que ses clients ne seront jamais bloqués sur Sage Paie et RH, l’éditeur de la solution logicielle met à disposition une assistance téléphonique disponible 24h/24 et 7j/7.
Ainsi, tous les utilisateurs du logiciel n’auront plus aucune raison de dire que l’informatique est trop compliquée pour eux.